Retrouvez l’odorat et le goût après le Covid

Cher(s) abonné(s),

La perte d’odorat est fondamentalement liée aux capacités neurologiques. Et il s’avère que la perte de goût et de l’odorat est un des effets secondaires observés du Covid-19.

Cette anosmie brutale s’est manifestée principalement chez des personnes dont le système nerveux était fragilisé (stress, pression, etc.) créant ainsi de multiples états inflammatoires.

Pourquoi ? Parce que la symbolique de ce virus est très forte : c’est une atteinte à vie. Et l’anosmie implique une perte de l’instinct de survie.

Dans le cas de l’agueusie, elle affecte carrément goût de la vie !

Dans cette vidéo, je vous donne ma stratégie pour récupérer votre odorat et votre goût dont un travail subtil sur les neurotransmetteurs grâce aux huiles essentielles de la famille des sesquiterpènes.

Récupérer l’odorat peut être long. Il faut compter 2 ou 3 mois. Grâce à une synergie à base de romarin cinéole, je vous dis comment stimuler votre cerveau et votre capacité à sentir.

Enfin rien de mieux que mes huiles apéritives pour retrouver le goût, à nouveau, de croquer « la vie » à pleine dent !

Bon visionnage,

Elske Miles




Cliquez sur l'icône pour télécharger le document :

PDF : Anosmie et agueusie



Vous avez une question sur cette vidéo ? 

Si vous avez une question sur cette vidéo, vous pouvez la poser ci-dessous. Elske Miles en prendra connaissance et y répondra de façon collective à l'occasion des "conférences web" (wébinaires) et des vidéos spéciales "questions-réponses" incluses dans votre abonnement. Ces échanges débutent quelques semaines après le début de votre programme.

Attention : pour toute question relative à votre abonnement vous devez nous écrire par le formulaire de contact en vous rendant ici, notre petite équipe y répondra dans les meilleurs délais. De même si vous rencontrez un problème technique, veuillez consulter cette page.


Attention : Elske Miles ne donne en aucun cas de consultations à distance. Elle ne répondra qu'à des questions d'ordre général, qui peuvent intéresser tous les abonnés et passionnés des huiles essentielles, dans le cadre d'une formation à leur bonne utilisation. Si vous avez besoin d'une consultation personnalisée, rendez-vous ici pour consulter une liste d'excellents thérapeutes qui pratiquent l'aromathérapie.

Votre message a été envoyé avec succès

J’ai une question pour Elske Miles en rapport direct avec le contenu de cette vidéo