Laurier noble : une huile trop peu connue et pourtant essentielle !

Lâchez tout, et écoutez-moi bien. Je vais vous parler d’un remède majeur : le laurier noble.

Cette huile essentielle n’est à mon sens pas assez connue du « grand public », alors que c’est une des plus intéressantes que la nature nous ait donnée !

D’ailleurs, sa composition biochimique est parmi les plus complètes et le plus complexes de toutes les huiles essentielles (et en plus elle s’utilise facilement).

Redoutable contre toutes les infections, elle peut vous dépanner en toutes circonstances :

  • Infections urinaires, respiratoire
  • Hépatite virale, sinusite
  • Aphtes, boutons de fièvres, zona
  • Mycoses intimes, plantaires
  • Epreuve intellectuelle, fatigue

Il me sera impossible de vous donner une liste exhaustive de ce que vous pourriez faire avec cette huile essentielle !




Cliquez sur l'icône pour télécharger le document :

PDF : Laurier noble : une huile trop peu connue et pourtant essentielle !



Vous avez une question sur cette vidéo ? 

Si vous avez une question sur cette vidéo, vous pouvez la poser ci-dessous. Elske Miles en prendra connaissance et y répondra de façon collective à l'occasion des "conférences web" (wébinaires) et des vidéos spéciales "questions-réponses" incluses dans votre abonnement. Ces échanges débutent quelques semaines après le début de votre programme.

Attention : pour toute question relative à votre abonnement vous devez nous écrire par le formulaire de contact en vous rendant ici, notre petite équipe y répondra dans les meilleurs délais. De même si vous rencontrez un problème technique, veuillez consulter cette page.


Attention : Elske Miles ne donne en aucun cas de consultations à distance. Elle ne répondra qu'à des questions d'ordre général, qui peuvent intéresser tous les abonnés et passionnés des huiles essentielles, dans le cadre d'une formation à leur bonne utilisation. Si vous avez besoin d'une consultation personnalisée, rendez-vous ici pour consulter une liste d'excellents thérapeutes qui pratiquent l'aromathérapie.